mercredi 14 mai 2014

Tests et création

   Dimanche dernier, j'ai voulu tester la brioche de la boulangerie à côté de chez moi. Elle était encore chaude lorsque je l'ai acheté et avait une couleur sublime. Je me dépêche donc de la décortiquer, l'aspect visuel donnait vraiment envie, mais en bouche je trouvais quelle manquait de beurre, au goût du moins. Si vous mettiez un peu de confiture et que mettiez dessus on avait l'impression d'avoir simplement du pain, car le goût subtil du beurre disparaissait totalement :( Un petit test donc qui n'est pas vraiment concluant malheureusement. 
 Par ailleurs j'ai découvert une super chaîne youtube, Très très bon.





Voici maintenant ma tarte au citron meringué ! J'aime vraiment l'esthétique qu'elle a mais,
sa meringue manquait de cuisson, et les zestes malgré le décor qu'ils apportent, restent en travers de la gorge :/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une envie ? Une petite faim ? Une belle photo ? Allez-y ça fait plaisir !