dimanche 16 mars 2014

Mon rêve s'est réalisé !





    Je  vous parlais il y a deux semaines de mon anniversaire, et je souhaitais recevoir un Paris-Brest de Philippe Conticini. Je vous rassure tout de suite, je l'ai eu et ce fut un réel délice. Tout d'abord visuellement à tomber, un craquelé irréprochable, des choux gourmand et un packaging digne d'une maison de haute couture !
   Bref, voilà, à la découpe le praliné qui se cache commence à dégouliner et vous le retrouver sur votre couteau, c'est irrésistiblement gourmand. Première bouché,  la crème au beurre révèle ses noisettes, ses amandes et sa légèreté ! La pâte à choux quand à elle est moelleuse et croquante à la fois. Enfin, lorsque l'on goûte au praliné coulant c'est une explosion en bouche de saveurs.

  Je salive  rien qu'en écrivant cette description, j'espère qu'elle vous donnera envie aussi d'y goûter ! En tout cas on se retrouve bientôt pour ma réalisation de ce Paris-Brest ! D'ailleurs j'ai réalisé un brownie avec une recette de Michalak et du sucre de l'île Maurice, pouf c'est caramélisé une nouvelle saveur, extra ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une envie ? Une petite faim ? Une belle photo ? Allez-y ça fait plaisir !