dimanche 18 janvier 2015

Le cookie qui tue ! Scoop Me a Cookie





Je reviens, avec l'adresse à connaître enfin les adresses incontournables, pour manger un excellent cookie. J'ai découvert cette adresse dans le nouveau Fricote, je dois dire que je salivais de plus en plus en marchant vers la boutique !
Et surprise une jolie petite boutique, blanche avec une petite vitrine, un logo, simple, gourmand efficace. J'ouvre la porte, et je rencontre la fondatrice, je dis ce que j'aime, elle me conseil, m'avoue son faible pour Fricote. Un jolie présentoir, avec des énormes cookies, qui vous supplie de les prendre (voir les photos à la fin) !!! Finalement, je craque sur 2 cookies, le premier une version je pense de ''Drive me nuts'' puisque c'est un cookie au chocolat noir et noisettes caramélisés, et puis ''Tro'Choux'' au chocolat au lait Jivara, amandes caramélisées et fleur de sel. 



Une bouche irrésistible, fondante, légèrement, croustillant, on découvre un cœur moelleux, et on fini par avoir le goût délicieux des noisettes, de la subtilité du chocolat noir , c'était Waow ! Miam, l'autre j'ai vraiment senti la fleur de sel, mais c'est à cause su fait que je ne mange pas beaucoup de plats à base de sel, donc voilà. Mais ce fut comme même super bon, la pâte j'en rêve elle est incroyable. 
Tout ça pour vous dire d'aller absolument goûter ces cookies, vous ne serez pas déçu. En plus c'est super, on peut les conserver dans une boîte en métal pendant une semaine ! De quoi se faire un stock ! Pour les prix seulement 3,50 pour la plupart des cookies et si vous en prenez un qui a été cuit hier c'est 2,50 !



BATIGNOLLES
72 rue Legendre75017 Paris
Horaires d'ouverture
Mardi au dimanche   10h à 19h
01 71 72 91 65
MÉNILMONTANT
5/7 rue Crespin du Gast75011 Paris
Horaires d'ouverture:
Mardi au dimanche      12h30 - 19h
01 73 74 28 90



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une envie ? Une petite faim ? Une belle photo ? Allez-y ça fait plaisir !