jeudi 16 janvier 2014

Des choses par si par là

   Un titre bien peut évocateur, j'ai réfléchi, et je pense après consultation de milliard de blogs je dit bien de MILLIARDS de blogs, j'ai décidé de me consacrer exclusivement à la pâtisserie, le salé j'aime bien de temps en temps pour la cuisine de tous les jours, je réalise pas vraiment de choses extra ordinaire en salé bien sur si cela arrive je vous mettrais en photos mais pas de recettes détaillés sauf si beaucoup de personnes me le demande.
   Je compte ensuite réalisé des petites vidéos, des gifs, attention pas de créations mal faîtes non des choses étudiés c'est pour cela que ce n'est pas pour l'instant.
   Je vous conseil par ailleurs le magazine Fou de Pâtisserie, je viens d'acheter le numéro 3 et c'est très complet une liste complète de chefs, de recette précise, une délectable revu où vous n'êtes plus un simple amateur mais presque bel et bien un professionnel ( c'est beaucoup dire !!! ).
   Pour que mon blog soit plus reconnu que je me lance des challenges, que je me dépasse pour réaliser des petites merveilles, partager commenter mon blog cela me fera très plaisir. Récemment nous avons atteint 84 vues en une journée un record je vous remercie et vous demande de continuer avec la plus grande conviction.
   Quand à moi, je me suis aperçu d'un manque de qualités dans mes photos, je vais y remédier le plus rapidement possible !
   Voilà, je vous dit  à bientôt et merci encore.


Ps : Je souhaite intégré une très grande école de pâtisserie pour cela il me faut multiplier les stages dans le secteur, si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas à me le signaler merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une envie ? Une petite faim ? Une belle photo ? Allez-y ça fait plaisir !