jeudi 16 janvier 2014

Barres mi-figues, mi-raisins



  Bonsoir à tous, je vais vous faire découvrir une superbe marque de préparation pour gâteau : Marlette. Cette petite entreprise a bien évolué, elle participe régulièrement à des événements comme par exemple ceux de Paulette (magazine où je suis abonnée depuis les premiers jours :)), mais elle aussi très présente sur les différents blogs de cuisine. Marlette est situé près de La Rochelle plus précisément à l'Houmeau. Ces préparations sont entièrement bios et composées de produits de très bonne qualité comme le sel de l'île de Ré ! 

  Leurs spécialités sont les financiers (la photo si dessous), le fondant au chocolat et le cake au rapadura (un sucre qui donne un goût caramélisé aux pâtisseries). Je vous recommande donc vivement de tester ces préparations maintenant elles sont en ventes un peu partout, notamment chez Alice Délice. 

  Cette fois si j'ai testé  les barres de céréales figues abricots et elles sont extra avec beaucoup de fruits secs et une pointe de cannelle qui fait toute la différence et ravie mes papilles ! On ajoute du beurre fondu et des oeufs et c'est prêt !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une envie ? Une petite faim ? Une belle photo ? Allez-y ça fait plaisir !