lundi 20 octobre 2014

1 an !!!!!




            C'est le jour J, voilà un an que j'ai commencé ce blog. Grâce à vous, grâce à lui j'ai pu réaliser certains de mes rêves, je vous en remercie ! :). C'est un réel de plaisir de vous partager mes adresses, mes recettes. N'hésitez pas à continuer à en parler autour de vous, et à essayer les recettes, envoyez moi vos réalisations sur ma page facebook, je serais également ravie de répondre à vos commentaires, astuces, ou vous donnez des conseils. Actuellement je suis en pleine recherche d'un employeur pour un apprentissage, si vous en connaissez n’hésitez pas à me le dire.
         
             Pour ce jour si spécial, qui marque une étape, j'ai réalisé une religieuse au caramel, avec sa tuile fondante au jus d'orange. C'est vraiment pas mal, mais c'est sucré et légèrement écœurant à force d'en manger. La recette provient du livre de Chloé.S, c'est le résultat d'un partenariat avec Jean-François Piège. Je ne vous met pas la recette mais si elle vous elle intéresse dites le moi et je vous l'écrirai.  La suite des photos de la religieuse en-dessous.

             Bonne journée, et cuisinez toujours avec le sourire, la bonne humeur et plaisir ;) 
 Faîtes-vous plaisir ! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une envie ? Une petite faim ? Une belle photo ? Allez-y ça fait plaisir !