vendredi 20 décembre 2013

Réception d'une boîte mystérieuse...

    Un titre pleins d'énigmes, me diriez vous. Et bien oui, ce n'est pas encore une marque qui m'envoie des produits pour me faire tester et qu'après j'en parle sur mon blog !(malheureusement... :( ) C'est plutôt, un cadeau gagné par tirage au sort, première fois de ma vie ! Depuis octobre je participe à un site Ma vie en couleurs, il faut chaque mois dépasser les 500 points en participant au site (ajout de recettes, astuces, ...), et donc comme vous l'aurez compris j'ai été tiré au sort ! Elle contenait des napolitains à la framboise, du milka avec des smarties à l'intérieur, des chocolats suchard au caramel, de la poudre pour faire des cappuccino, du côte d'or fourré à la noix de coco ( et pas qu'un peu), du dentifrice signal, de l'après shampoing dove et de l'après rasage.

    Comme vous pouvez le constater que des grandes marques, j'aime bien ce concept, si vous avez des propositions de partenariat ou autres de ce types je suis preneuse ! 









En avez vous déjà reçu ? Connaissiez vous ce site ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une envie ? Une petite faim ? Une belle photo ? Allez-y ça fait plaisir !